Fall in

Regis Golay / Federal Studio
Duo | création 2023

Laurence Yadi et Nicolas Cantillon, rassemblent leurs souvenirs et leur énergie créative et évoquent le chemin artistique parcouru durant vingt années. La pièce prend la chute pour point de départ, allégorie du risque encouru dans l’art et dans la vie. Quelle alchimie s’opère entre les êtres pour tenir debout ? Quelle force anime les corps, ceux au travail, sur scène, teintés d’une forme d’ivresse et de fragilité ?

La chute est une possibilité et une menace, qui habite la danse, lui donne du piment, lui ouvre des possibilités qui n’auraient pas été explorées si les endorphines qui s’accumulent ne lui avaient pas ouvert la voie.

Fall in amène à réfléchir aux effets du déséquilibre, au ressenti de perte d’assise comme expérience esthétique, parfois dangereuse mais aussi belle à vivre et à partager.

Chorégraphie, Concept
Laurence Yadi, Nicolas Cantillon

Interprétation
Laurence Yadi, Nicolas Cantillon

Composition musicale
en cours

Création lumière
en cours

Production
Compagnie 7273

Coproduction
Château Rouge, Scène conventionnée - Annemasse, le Dôme Théâtre – Scène Conventionnée d’Intérêt National «Art en territoire» Albertville

 

 

Soutiens
La Compagnie 7273 est au bénéfice d’une convention de soutien conjoint régional transfrontalier avec la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la République et canton de Genève, la Ville de Genève,

la Ville d’Annemasse, la Communauté d’Agglomération Arlysère, Château Rouge – Annemasse et le Dôme Théâtre – Albertville.

La Compagnie 7273 est soutenue par Arab Bank (Switzerland) Ltd.

Studio de répétition, Résidence de création
La compagnie bénéficie d’une mise à disposition des studios de l’ADC - Genève et du plateau du Dôme Théâtre Albertville.

 

Agenda